jeudi 4 août 2011

Killer Elite, du lourd en perspective?

("C'était moi qui devait jouer Spider Man!")

Quand Robert De Niro se la joue Heat, Jason Statham Transporter et Clive Owen Shot'Em Up ça donne un mélange relativement sympathique. Le tout réalisé par Gary McKendry (un réalisateur que je ne connais pas) mais qui semble savoir plus ou moins ce qu'il fait. Il n'y a pas de date de sortie prévue pour la France mais le film sort le 23 Septembre aux USA, donc certainement dans la foulée chez nous. 
Wait and see...



6 commentaires:

  1. ça s'la pète un peu non? boum paff bim tchak bazar...! Mais wouahou c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. et la légende continue...

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande bien ce que ça va donner?

    RépondreSupprimer
  4. Encore un remake pour Statham après le Flingueur ? J'aime beaucoup le "based on a true story" juste après qu'il se jette par la fenêtre. Esperons que la B.A. est dans le ton du film.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est clair. Je me demande bien de quelle histoire s'est inspirée? A mon avis, c'est pas une histoire vraiment célèbre...

    RépondreSupprimer