vendredi 27 janvier 2012

The Dictator: Sacha Baron Cohen ou Adam Sandler ?

"Je perds toujours à Tetris!"

J'attends avec impatience le nouveau film de Larry Charles, le réalisateur de Borat et Brüno, tant j'aime son humour décalé. C'est amusant, ce film me fait penser à ce super Gif animé de Kal Penn en mimant un terroriste.
On nous propose aujourd'hui une nouvelle affiche pour le film et j'avoue avoir douté de l'identité du personnage. Tout le monde sait que Sacha Baron Cohen incarne le dictateur barbu, mais c'est à se demander s'il n'a pas demandé à Adam Sandler de le doubler sur certaines séquences... La ressemblance est frappante. Je vous laisse en juger.
La sortie du film est prévue pour le 20 juin 2012.

"Moi à Tetris, je suis plutôt bon"

Et pour finir, la petite bande annonce qui va bien et dont on ne se lasse pas.


2 commentaires:

  1. Il va être encore bon ce film!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Autant Brüno je suis moi fan, mais celui ci va être fou. Megan Fox en guest !!!!! :)

    RépondreSupprimer