lundi 6 février 2012

John Carter, bande annonce du Super Bowl

"Je crois qu'un type étrange nous suit depuis tout à l'heure"

Non, je n'étais pas au Super Bowl mais j'ai fait comme tout le monde un tant soit peu intéressé par les bandes annonces qui y sont dévoilées.
Cette année, c'est le film John Carter qui fait sensation. Mis en scène par un des réalisateurs monstres de Pixar (j'entends pas "monstre" au talent ultime, ndlr) Andrew Stanton, le film raconte l'histoire de John Carter, un militaire américain (forcément) envoyé mystérieusement sur une autre planète alors que la guerre civile fait rage sur Terre à la fin du XIXe. Il se retrouve en pleine guerre mondiale et il est le seul espoir de tout le peuple.

Taylor Kitsch, qu'on a pu apercevoir dans Wolverine, si si c'était lui qui faisait Gambit, tient le rôle principal de cette fiction partagée entre Le choc des titans, 300, Conan ou autre Battle for Terra. Laissons lui sa chance même si quelques images de la bande annonce font peur.

Sortie prévue pour le 7 mars 2012.



5 commentaires:

  1. Zorro l'homme masqué6 février 2012 à 21:04

    Je trouve plutôt jolie. Mais combien de fois on s'est fait avoir par des bandes annonces alors qu'il n'y a rien derrière?
    Si c'est comme LE choc de Titans, moi je dis non.

    RépondreSupprimer
  2. John Carter c'est pas le mec dans Urgences ??

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, c'était un basketteur espagnole. Il jouait dans la même équipe que Zidane.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens comment j'ai raison !!
    http://www.lemag-vip.com/television/15067-dr-john-carter-dans-urgences-saison-15-diffusion-france-2-le-9-aout.html

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, un film de fatty sunday : feat. tisane, burgers & plaid.

    RépondreSupprimer