mercredi 4 février 2009

Christian Bale de mauvaise humeur sur le tournage de Terminator Salvation



On connaissait le tempérament "soupe au lait" de Christian Bale, mais on ne l'avait jamais encore entendu s'énerver comme ça sur un technicien.

par Clément Sautet


C'est sur le tournage de Terminator Salvation que cet enregistrement a été fait. Les raisons... simplement parce que le chef opérateur est passé, malencontreusement, dans le champ de la caméra pendant une prise. Certes, c'est peut-être énervant pour tout le monde, mais Christian Bale s'est fait un point d'honneur à descendre le pauvre chef opérateur qui se confond en excuse et lui demande de se calmer. Bale menace par ailleurs de quitter le film si le "fucking asshole" de technicien n'est pas renvoyé immédiatement. Ecoutez l'enregistrement.

Suite à cette évènement qui arrivé hier sur le net, un remix est diffusé depuis aujourd'hui et met en musique les paroles de l'acteur énervé.

Rappelons malgré tout ça, que le très attendu Terminator Salvation sortira sur les écrans le 3 juin en france. Réalisé par McG, c'est le quatrième opus de la saga lancée en 1985 par James Cameron et le premier épisode de la nouvelle trilogie robotique qui verra encore deux nouveaux films dans les prochaines années.


2 commentaires:

  1. je ne savais pas l'acteur "soupe au lait" surtout après l'avoir rencontré y a presque qu'un mois à Paris en famille (leur franglais est à tomber)

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant. Quand la moutarde monte. Mais Bale en tournage doit être bien différent de Bale dans la vraie vie.

    RépondreSupprimer