lundi 20 avril 2009

Sacha Baron Cohen prend Bruno très au sérieux


Bruno aime l'objectif. Caméra ou appareil photo, le personnage de Sacha Baron Cohen aime jouer de ses charmes (ou pas)...

par C.S.

Bruno et Sacha Baron Cohen, c'est un peu comme une longue histoire d'amour. C'était aussi le cas avec Borat et Ali G. Les trois personnages créés par le comique anglais ont toujours aimé faire parler d'eux tant par la promotion de leur film que par l'implication de l'acteur dans ses rôles. Une exigence qui fait le cheval de bataille de Sacha Baron Cohen.

Avec un goût prononcé pour la provocation, un penchant de coquetterie et un grain de folie, le personnage de Bruno s'auto proclame icône de la télévision autrichienne. Mais il débarque aux USA... Ainsi, lui et son petit ami ne veulent surtout pas passer à côté de la dernière tendance hollywoodienne et ils décident donc d'adopter un bébé africain qui va arriver par colis postal. Plus tard le petit ami de Bruno le quitte et il perd la garde de l'enfant. Il va passer le reste du film à tenter de le récupérer en essayant de se prouver qu'il est l'homme le plus viril des Etats-Unis.

Quand Sacha Baron Cohen fait un film, la tendance est de toujours repousser les limites. Les trois nouvelles photos tirées de la page de fan Facebook nous montre qu'il n'a pas tort et que Bruno sera encore à l'image de la douce folie de l'acteur.

Mise en scène par Larry Charles, le film sortira sur nos écrans le 22 juillet 2009 et ravira les fans incontestés de Sacha Baron Cohen. Comme à son habitude, le langage et les images sont un peu crues et même si la bande annonce est en VO, elle reste déconseillée aux enfants.

Voir les photos de Bruno


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire