Prévu pour mai, La conquête de Xavier Durringer présente l'ascension de Nicolas Sarkozy au pouvoir de la France. Avec dans le rôle principal Denis Podalydès, le film fait déjà parler de lui tant la presse l'attend à Cannes. Pas encore de confirmation pour l'instant, mais la probabilité est grande.
Synopsis : 27 avril 2002 – 6 mai 2007
Entre ces deux dates, l’irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy à la magistrature suprême racontée à la façon d’un thriller. Au-delà du cas Sarkozy, la réalité dans tous ses aspects des tenants et des aboutissants de la conquête du pouvoir.
Fouquet'story
RépondreSupprimerAu Fouquet’s il a réalisé au bout de quelques secondes… que ce sera elle
la vénus à la fourrure qui va lui permettre de prendre sa revanche sur le funeste destin d’un homme, qui avait déjà les yeux crevés quand il vit la vérité !
Cette nouvelle promue sera providentielle même si elle n’est pas tombée du ciel
Avant de le lui demander…Il savait déjà qu’elle allait dire oui…
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/01/fouquetstory/
Beau casting ! Convainquant. Un Podalydès qui se devine déjà parfait dans l'exercice, et en plus ça a l'air bien plus subtil que ce que j'en pensais au tout début. Ha ben ça y est je l'attends.
RépondreSupprimerSi on l'attend aussi avec impatience, pour ma part, la bande annonce me fait un peu peur... Casting au top, ça c'est vrai, mais j'ai peur du défilé de caricatures, d'un Guignols de l'info version long métrage.
RépondreSupprimerA VOIR!