Je vous parlais la semaine dernière de la bande originale du film de Zack Snyder : Sucker Punch, et de comment je la trouvais extraordinnaire à défaut d'avoir aimé le film. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les 6 premières minutes et d'entendre la chanson Sweet Dream chantée par Emily Browning, la Baby Doll principale.
Bonne écoute, et bon visionnage si vous aimez le slow motion de Snyder.
Encore t'es gentil parce que le remix aseptisé de Sweet Dreams est quand même difficile à digérer. Et franchement, ce coup de ricochet qui tue la petiote, c'est ridicule ! Le mec voulait probablement dépasser l'intro de Watchmen, eh bien, c'est raté !
Oui c'et vrai Dom, tu as raison sur la mise en scène qui schlingue un peu (j'ai pas aimé le film) mais en revanche la musique, moi elle me fait des trucs :).
Ha ben mince moi qui espérais du coup que ces 6 minutes seraient au moins exceptionnelles... Je ne suis déjà pas séduite ! Du coup, c'est dire l'effet que me ferait le film entier. La musique rien à dire, mais le tout fait bcp trop 3D pour moi, je ne suis pas embarquée... Par contre le tout premier plan est intéressant sur ce mélange de réalité/imaginaire.
Je crois que je n'ai jamais autant parlé d'un film que je n'ai pas vu et qui ne m'intéresse pas :) Chapeau monsieur !
Encore t'es gentil parce que le remix aseptisé de Sweet Dreams est quand même difficile à digérer. Et franchement, ce coup de ricochet qui tue la petiote, c'est ridicule !
RépondreSupprimerLe mec voulait probablement dépasser l'intro de Watchmen, eh bien, c'est raté !
Oui c'et vrai Dom, tu as raison sur la mise en scène qui schlingue un peu (j'ai pas aimé le film) mais en revanche la musique, moi elle me fait des trucs :).
RépondreSupprimerpas mal l analogie avec watchmen... c est exactement ca...
RépondreSupprimerHa ben mince moi qui espérais du coup que ces 6 minutes seraient au moins exceptionnelles... Je ne suis déjà pas séduite ! Du coup, c'est dire l'effet que me ferait le film entier. La musique rien à dire, mais le tout fait bcp trop 3D pour moi, je ne suis pas embarquée... Par contre le tout premier plan est intéressant sur ce mélange de réalité/imaginaire.
RépondreSupprimerJe crois que je n'ai jamais autant parlé d'un film que je n'ai pas vu et qui ne m'intéresse pas :)
Chapeau monsieur !
Disons que la voix de la petite Browning n'est pas déplaisante, mais les instruments à cordes qui prennent le dessus sur la fin du morceau => berk !
RépondreSupprimerC'est depuis Inception de Nolan que tout le monde utilise ce genre de son !
RépondreSupprimer