Schweppes fait fort pour ses nouvelles campagnes de pub. Déjà avec Nicole Kidman, la boisson au goût amer visait le côté sexe de actrice pour jouer sur le décalage.
Cette fois c’est avec Uma Thurman. Perso, elle m’a fait penser à Poison Ivy de Batman et ce n’est pas sans me déplaire. Le concept de l’interview : « Vous avez 6 minutes 30 » est aussi très drôle car c’est vraiment comme ça que ça se passe dans le monde réel… Sauf que nous en France pour les interviews « Junket », comme on les appelle, c’est plutôt 3 minutes chrono. Enfin bon on ne va pas se plaindre et puis je trouve qu’on s’égare aussi un peu du sujet là !
Bon allez, miam.
Cette fois c’est avec Uma Thurman. Perso, elle m’a fait penser à Poison Ivy de Batman et ce n’est pas sans me déplaire. Le concept de l’interview : « Vous avez 6 minutes 30 » est aussi très drôle car c’est vraiment comme ça que ça se passe dans le monde réel… Sauf que nous en France pour les interviews « Junket », comme on les appelle, c’est plutôt 3 minutes chrono. Enfin bon on ne va pas se plaindre et puis je trouve qu’on s’égare aussi un peu du sujet là !
Bon allez, miam.
(merci à Pauline L. pour sa découverte)
Haaaaaan comment elle est canon la lumière !
RépondreSupprimerOuai je suis d'accord c'est assez fou. Mais ils font toujours des trucs de dingues chez Schweppes
RépondreSupprimerSoif...
RépondreSupprimerBien mieux et bien plus drôle que la précédente !
Fabulous !