mercredi 3 août 2011

Avatar 2, l'arnaque de la bande annonce youtube

(Drôle d'oiseau ou drôles de montagnes?) 

Avatar 2 c'est un peu ce que tout le monde attend sans vraiment le dire. Oui parce que on sait tous que c'est pas pour tout de suite et qu'il va encore falloir patienter pour voir la suite des aventures de Jake Sully en Imax 3D !

Alors c'est tout, je me balade sur Youtube et je tombe sur cette bande annonce! Je regarde le nombre de personnes qui ont aimé et je me dis pourquoi pas? Un clic plus tard, je comprends rapidement le fake...

Malgré ma déception, je regarde entièrement cette vidéo et je me surprends à rire sur certains passages. Même si ce n'est pas la vraie bande annonce, les références au cinéma sont plutôt sympathiques. Entre Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou encore Matrix, le mélange est bien fun. Alors enjoy en patientant pour le prochain Cameron!



1 commentaire: