mercredi 29 février 2012

Les parodies de The Artist

Un film fonctionne, tout le monde suit le mouvement. Résumé de ce qui a été vu (ou pas).

The Scratist
(La Fox avec L'âge de glace 4)





The Fartist
(10 Minutes à perdre façon gazeuse)





The Webist
(Norman en noir et blanc)



Norman fait son cinéma - The Artist


The Editorialist
(Christophe Barbier sans la parole)





The Autist





The Castoramist





The Grattist




The Brefist
(Bref, je ne sais plus quoi faire)


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


On aime ou pas?

3 commentaires:

  1. Pas mal...j'ai vu le flim la semaine dernière...et je l'ai trouvé pas mal!!Un peu déconcertant, car c'est un genre que je ne connaissait pas!!Mais agréable et surprenant à voir!!
    Bravo à John of Garden!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maouttt, il faut que tu regardes au moins les Chapplin ou encore les films de Douglas Fairbanks. Pour ma part, je trouve beaucoup de ressemblances avec Chantons sous la pluie qui restera pour moi un des meilleurs films de tous les temps.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Maouttt, il y a beaucoup de film à redécouvrir dans le cinéma muet qui valent amplement tout ce que l'on peut voir de nos jours au cinéma.
    Garcia, pour Chantons sous la pluie, je suis absolument d'accord. Ca restera pour moi un de mes films culte.

    RépondreSupprimer