mardi 1 mai 2012

Prometheus ! Voulez-vous en savoir plus ?


"Oui, j'urine sur les commandes, et alors? C'est pas comme si on allait me débarquer sur une planète pleine de bestioles... Si?"

Au mois de mai, c’est simple, si vous demandez à un cinéphile quel film il attend le plus, il vous répondra certainement en criant et bavant : « Prometheus !!!!!».
Ayant pratiqué l’expérience sur quelques Geekley fans de Scott, la réponse fait parfois surgir en nous quelques craintes effrayantes concernant leur santé mentale. Alors imaginez devant la nouvelle bande annonce…




Ici, les plus fous et accros l’auront certainement déjà vu depuis quelques jours, je vous propose de découvrir trois minutes du nouveau film de Ridley Scott : Prometheus, qui sortira sur nos écrans français le 30 mai 2012.
Ne me demandez pas ce que j’en ai pensé, je ne l’ai pas regardé. Depuis que j’ai vu les 15 minutes proposées à la presse en présence de Charlize, Michael, Naomi et Ridley (oui parce que je les appelle par leur prénoms maintenant), je me refuse à toutes autres images susceptibles d’en dévoiler davantage.

Enjoy !





1 commentaire:

  1. Et bien moi j'ai regardé et il se trouve que j'ai un peu peur de ce que je vais bien pouvoir trouver dans ce film. Je ne sais pas comment prendre les premières images étant donné qu'elles me font énormément penser à Alien vs Predator..; Oui je suis jene vais pas me faire que des amis mais bon...

    RépondreSupprimer