jeudi 26 juillet 2012

Cloud Atlas, la bande annonce des frères Wachowski


"Jack Sparrow des temps modernes"


On connaissait le talent imaginatif de la famille Wachowski à raconter des histoires de dingues. Le premier Matrix avait vraiment révolutionné le monde des effets spéciaux et de surcroit la narration des récits autour de nouveaux procédés visuels ouvrant un florilège de possibilités époustouflantes.


On avait vu aussi leurs limites avec Speed Racer qui n'avait pas fait de supers chiffres au box office et pour cause... Aujourd'hui c'est avec un nouveau film façon épopée fantastique entre Le magicien d'Oz, The Fountain et Renaissance qui dévoile son premier trailer.

Au casting: Halle Berry, Tom Hanks, Hugo Weaving, Ben Whishaw, Susan Sarandon, Jim Broadbent, Natalie Portman, Hugh Grant... que ça!

Je n'en dis pas plus mais j'attends vos avis. Pour ma part, je suis légèrement sceptique quant à la compréhension globale de l'histoire.




Cloud Atlas : bande annonce #1 par cloneweb

1 commentaire:

  1. J'sais pas non plus, ça a l'air toutefois intéressant, mais la bande annonce est de toute façon beaucoup trop longue comme d'hab.
    Si c'est pour résumer le film et nous montrer le meilleur en 5min42s, autant ne pas faire la version de 2h...

    RépondreSupprimer