"Ce film m'a tapé dans l'oeil!"
Loin de moi l'idée d'un Tom Cruise complètement dépassé par le cinéma. Monsieur "un sur deux" revient sur le devant de la scène action avec Jack Reacher de Christopher McQuarrie, musclé et un tantinet satirique. Bande annonce.
Prévu pour une sortie en salle au lendemain de noël 2012, Jack Reacher ressemble au cadeau de Tom Cruise pour son public. J'entends par "Monsieur un sur deux" l'idée qu'à la fréquence d'un film sur deux, Tom Cruise apparaît dans un projet vaut vraiment la peine d'être vu. Il ne s'agit ici que d'une interprétation personnelle de sa filmographie récente. Exemple: Walkyrie -> pas terrible; Tonnerre sous les tropiques -> bon; Night and Day -> mauvais; Mission: Impossible - Protocole Fantôme -> bon; Rock Forever -> mauvais.
Faut-il alors s'attendre à un bon Jack Reacher?
L'histoire: Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.
Alors perso, je ne suis pas certain de comprendre vraiment ce pitch, mais les images présentées dans la bande annonce ont un petit quelque chose de reviens-y.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire