vendredi 14 décembre 2012

CONCOURS: Gagnez des Trésors Warner pour Noël



Inédits, inoubliables, introuvables, Warner réédite les chefs d'œuvres que vous ne trouverez nul par ailleurs. Pour noël, Moteur Ça Tourne vous propose de gagner une sélection de film de cette collection de Trésors.


Ils sont beaux et réédités à la demande sur le site de la Warner. La Voleuse de Curtis Bernardt, La Blonde framboise de Raoul Walsh ou encore Countdown de Robert Altman et j'en passe, les Trésors Warner proposent un catalogue de film qu'on ne trouve plus dans le commerce.

LE JEU

Comme c'est noël et que j'ai envie de vous faire plaisir, je vous propose de participer à un petit jeu pour vous faire gagner deux sélections de film (que j'ai choisi moi même avec mes petites mains). C'est assez simple: il faut répondre à cinq questions sur des films proposés dans le catalogue Trésors Warner (les réponses sont facilement trouvable sur le site). Pour vous aider, certains liens sont cachés dans les questions...

A gagner: deux lots de DVD comprenant des rareté Warner comme:
- Une certaine femme d'Edmund Goulding et La Blonde Framboise de Raoul Walsh
- Le Harpon Rouge d'Howard Hawks, La Voleuse de Curtis Bernardt et Countdown de Robert Altman.

LES QUESTIONS

- Quel est le titre original du film d'Howard Hawks: Le Harpon Rouge ?
- Quelle est la particularité du personnage joué par Bette Davis dans La Voleuse de Curtis Bernardt (1946) ?
- Quel duo d'acteurs Edmund Goulding dirige t-il dans Une certaine femme en 1937 ?
- Dans La Blonde framboise, James Cagney joue à un jeu, lequel est-ce ?
- Pourquoi considère-t-on Robert Altman comme un "visionnaire" lorsqu'il propose Countdown en 1968 ?

Inscivez vos réponses dans les commentaires sans oublier de préciser votre email afin que je puisse vous contacter pour les prix. Bien entendu, les réponses ne seront pas publiées en commentaires :).

Je vous invite également à découvrir la page Facebook des Trésors Warner en cliquant ici.

Bon courage à tous et joyeux noël.



Ps: pour info, aucune adresse mail ne sera communiquée publiquement, il ne faudra cependant pas oublié de les mettre dans vos réponses pour que je vous contacte pour les cadeaux! 

On peut aussi en parler sur twitter: ClemSautet_SCL

2 commentaires:

  1. Bravo à Isabelle qui vient de remporter le concours.
    Merci à tous pour vos participations.
    A très vite pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  2. isabelle demontes19 janvier 2013 à 12:13

    Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir gagné :-)

    RépondreSupprimer