mercredi 1 avril 2009

Kevin Spacey, un milliardaire en faillite


Non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril... Le Lester Burnhamm d'American Beauty, le Keyser Söze d'Usual Suspect sera la tête d'affiche du prochain film de Trent Cooper.

par Clément Sautet


Father of Invention, c'est le titre du nouveau projet dans lequel apparaîtra Kevin Spacey. Il jouera le rôle d'un inventeur de génie, humble à ses débuts, qui connaîtra la gloire et deviendra égoïste, mais qui par un coup du sort et une invention qui tourne mal, se retrouvera enfermé pendant 8 années en prison. A sa libération, sans domicile, sans travail ni argent, sans ami, il décide de reconstruire sa gloire perdue.

Ce sera le deuxième film pour Trent Cooper, qui s'attellera au projet Father of Invention avec Spacey dès la fin de Health Inspector un film avec Larry The Cable Guy. Jonathan Krane quant à lui sera à la charge du scénario.

On retrouvera Kevin Spacey prochainement à l'affiche de King X de Ken Russell, Shrink de Jonas Pate, Men who stare at goats de Grant Heslov où il partagera la vedette avec George Clooney et Ewan McGregor et enfin Recount de Jay Roach avec Laura Dern et Ed Begley Jr....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire