lundi 12 décembre 2011

Men in Black 3, horrible bande annonce

"Qu'est-ce que vous pensez de mes nouveaux faux bras?"

Il doit y avoir un problème pour que la bande annonce de Men in Black 3 soit aussi... différente. Le film, prévu pour le 23 mai 2012 et réalisé par Barry Sonnenfeld, reprendra de nouveau Will Smith dans son costume noir, ses lunettes noires, ses cheveux noirs et sa peau de noire de l'agent J, toujours paré pour sauver le monde de la menace alien.

Pas beaucoup d'autres informations pour le moment. Au premier visionnage, j'ai pensé à une blague, un coup du Saturday Night Live, ou encore un truc de la bande à Ben Stiller... Mais non ça à l'air d'être sérieux. Le 2 laissait déjà quelque peut à désirer. J'ai peur pour nous.


2 commentaires:

  1. Bah parce que c'est Will Smith et Tommy Lee Jones et parce que c'est quand même Men In Black, et aussi parce que je ne comprends pas cette langue quand elle n'est pas sous-titrée...j'en veux un peu plus tout de même pour me faire un avis!

    Après, ce qui me fait peur (dans les images car j'ai rien compris):
    - Le décor qui fait très faux, notamment dans le grand saut de Will
    - Les figurants ET dans les dernier plans!on dirait des costumes de farces et Attrapes. Ca, ca fait très peur.
    - La rouquine au brushing ahurissant, c'est Emma Thompson qui a oublié ses rides? (aussi jolie femme soit-elle)

    Et le "access denied" à 0.40 fait l'effet d'un wordart mal incrusté...

    C'est tout de même bizarre.... c'est vraiment une BA aboutie?

    Après... c'est juste mon ressenti et je veux tout de même le voir, en fan!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait carton/brico,
    même si j'aime ça, j'crois que c'est pas volontaire !

    En effet, j'en veux bien aussi un peu plus pour réellement savoir.

    RépondreSupprimer