jeudi 15 décembre 2011

Expendables 2, le trailer

(J'avais pas d'image vraiment cool, alors j'ai mis celle-ci... au lieu de celle la)


HO HO HO, dirait le père noël en offrant le premier trailer d'Expendables 2. En plus, cette fois, la barre est mise encore plus haute. Quand le premier film a été mis en chantier et que le casting commençait à s'étoffer, le public réclamait clairement la présence de certaines pointures du monde des gros bras. Si Schwarzi et Willis avaient rejoint la bande de Stallone, il manquait clairement au tableau le poil roux de l'homme le plus fort du monde, celui qui en perdant son alliance a foutu le bordel en terre du milieu, le plus communément appelé "la terreur des fonds marins", "le cancer du terrorisme" : Chuck Norris. Cette fois, comme si la production le réalisateur Simon West avait entendu la parole sainte du public, Sylvestre Stallone a ajouté le susnommé dans son équipe. Notre Jean-Calude Van Damme national (oui j'ai un peu de sang belge) en sera aussi et je sais que ça, ça va faire plaisir à certains. On notera également la présence d'une mitrailleuse dans les mains d'Arnold... Mais chuuuuut. Je n'en dis pas plus.





Première bande-annonce pour The Expendables 2 


Et en bonus, un puzzle pliage en papier à imprimer à l'effigie de notre héros.







13 commentaires:

  1. Savez-vous que je suis fan de vous ?
    Mais Chuck ne vaut pas Mike Dundee. Ho non.

    RépondreSupprimer
  2. Lacorrectionautomatique16 décembre 2011 à 00:12

    ..."Schwari"?

    RépondreSupprimer
  3. Lacorrectionautomatique16 décembre 2011 à 00:16

    ...C'est pas vraiment un "puzzle"

    RépondreSupprimer
  4. elle fait chier la correction automatique...

    RépondreSupprimer
  5. ouai mais elle a un peu raison, même si elle fait chier

    RépondreSupprimer
  6. et puis Lacorrectionautomatique ça doit prendre des espaces... et là yen a pas. Bravo le donneur de leçon.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sola, moi aussi je t'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Lacorrectionautomatique17 décembre 2011 à 11:55

    C'est parce que j'vis dans studio, j'manque d'espace.

    RépondreSupprimer
  9. Luc... C'est ton père !!!

    RépondreSupprimer
  10. Lacorrectionautomatique17 décembre 2011 à 12:02

    Luc... Je suis ton père !

    RépondreSupprimer
  11. Et moi je suis... ta tante!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais ta taaaannnntteee était tonnn frèèèèère !

    RépondreSupprimer