vendredi 9 novembre 2012

World War Z, la première bande annonce



Cela fait presque maintenant deux ans que l'on attend World War Z, le film de Marc Foster avec Brad Pitt. Aujourd'hui c'est une première bande annonce prometteuse qui nous est présentée.


Au regard de ces premières images, on a vraiment bien fait d'attendre. World War Z semble être une composition de plusieurs interprétations du genre zombie. Si les références à 28 jours plus tard, Je suis une légende ne manquent pas, nous sommes en droit de nous demander où se positionnera le réalisateur quant à l'adaptation du livre de Max Brooks dont le titre est tiré.

"Ciel, mon zombie!"

A l'instar du film de Francis Lawrence (Je suis une légende), Marc Foster ne reprendra t-il de l'œuvre originale que le titre? Il ne reste pas moins que ces images sont impressionnantes et on ne m'enlèvera pas l'impression d'une petite référence à Starship Troopers dans une scène qu'il ne sera pas difficile de retrouver dans cette bande annonce.

L'histoire: Un homme se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'a plus qu'un espoir de survie, la guerre.

Je n'en dis pas plus. Rendez-vous dans les salles le 26 juin 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire