jeudi 23 février 2012

Tu connais Hunger Games?


"Le retour de Frodon?"

Harry Potter, c'est terminé (snif). Twilight, presque (clap clap). Mais qui sera la relève? Apparemment, d'après ce qu'il se dirait outre-atlantique, Hunger Games de Gary Ross reprendrait le flambeau des grandes sagas pour ado-qui-aiment-s'imaginer-vivre-des-histoires-fantastiques.

Pourquoi pas? J'avoue ne pas être réfractaire au sujet et que je me suis laissé porté par cette bande annonce pas dégueue, et cela même si certaines coupe de cheveux rappellent un certain personnage jadis bon dans ses films (ou pas).

Bref, ça sera un Battle Royal version Poudlard ou un Twilight version Battle Royal ?

L'histoire: Dans un proche futur, les Etats-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.


2 commentaires:

  1. J'adore les livres de Suzanne Collins. Je pense que ça va me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas Suzikahn.
    J'ai l'impression que les bandes annonces survendent un peu le film.

    RépondreSupprimer