L’œil à l'affût, les oreilles aux aguets, Inglourious Basterds, le prochain Tarantino nous fait saliver.
par Clément Sautet
Variety lançait, il y a quelques semaines maintenant, la probable éventualité qu' Inglourious Basterds passe à Cannes cette année. Pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur dont le comité officiel du festival n'a pas encore confirmé l'exactitude des faits. Cependant, il y a de fortes chances, et les dates concordent avec la fin de la postproduction, que le nouveau Tarantino soit représenté sur la croisette. N'affirmons rien ce n'est que pure supposition.
Cependant rien n'empêche les nouvelles images du film d'arriver et de nous donner encore plus envie de voir le tableau de la seconde guerre mondiale peinte par le maître de la série B.
L'histoire : Au cours de la seconde guerre mondiale, un groupe soldats juifs-américains connu sous le nom de "The Basterds" et dirigé par le lieutenant Aldo Raine, sont choisis spécifiquement pour semer la peur dans tout le troisième Reich. Les Basterds croiseront le destin d'une jeune juive (Mélanie Laurent) qui, cachée à Paris sous une fausse identité, cherche à se venger des Nazis qui ont assassiné sa famille.
(source Photo : Vanity Fair)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire